{Fr} Team Brockerland {Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de vous prendre la tête ? Marre des rageux parce que vous perdez ? Marre des gamins de 14 piges ? Alors rejoins nous vite ! Team Multigaming, Mature et Majeur ! Rejoins nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team Empty
MessageSujet: Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team   Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team EmptyDim 14 Oct - 20:56

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous les ami(e)s,

Avec l'arrivée de notre serveur Team Fortress 2, j'ai décidé d'organiser un petit championnat entre nous réunissant toute la Team. Voici comment cela va se passer :

* Le championnat est en 2 contre 2
* Le mode de jeu sera aléatoire
* La carte sera aléatoire sur les 65 présentes
* Vous devrez disputer 5 matchs
* Chaque match gagnés vous rapportera 5 points
* Chaque match perdus vous rapportera 1 points

Bien sûr je compte sur vous pour qu'il y est un respect entre vous. Tous mauvais comportements entrenera une sanction !

Il faut un maximum de monde à ce championnat alors que tous le monde soient présent !

Date : Le Dimanche 21 Octobre 2012 à 14h00 pétante !

Amicalement, Brock.
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
lelion10

lelion10


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : alsace

Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team   Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team EmptyMar 16 Oct - 19:14

je n'est point team fortresse mon pc le fait pas tourné pourquoi? PPPPPPPPPPPPP... sinon je serais présent pour suivre ça et on pourrait pas le mettre en live stream en même temps? (tiens je suis encore recrue a l'essaie d’ailleurs et c'est pas que j'aime pas mais.... voila quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team   Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team EmptyVen 19 Oct - 19:55

Salut lelion !

C'est vraiment dommage que tu ne puisse pas venir car l'événement est vraiment fait pour les membres loisirs pour qu'on se réunisses tous ensemble pour une fois Sad

En tout cas les résultats seront mis en ligne et mis à jour à chaque fin de match. Pour le live je ne sais pas encore si nous allons le faire.

Vraiment dommage que tu ne puisse pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
lelion10

lelion10


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : alsace

Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team   Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team EmptySam 20 Oct - 13:12

j'ai eu une partis de ma paye le reste je l'aurais mi-novembre je pense que j’achèterais un new pc d'ici la pour rejoindre vraiment la team
Revenir en haut Aller en bas
Ross1396
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27

Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team   Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team EmptyLun 22 Oct - 17:16

Moi je viens de finir le téléchargement de Team Fortress ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuZz1oN

FuZz1oN


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2012

Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team   Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team EmptyMer 24 Oct - 4:01

j'ai finalement pu installer le jeu! pour l'instant il tourne tes mal, mais je commande lentement les pieces pour ma nouvelle machine qui devrais arriver d'ici 2-3 mos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team   Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Team Fortress 2 Inter-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS3 team brock
» Le changement de nom de la Team !
» Les T-Shirt de la Team arrive !
» Diablo 3 Vs Team brockerland ??? why not ^^
» Lancement de la promotion de la Team et avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Fr} Team Brockerland {Fr} :: La Team en Général :: Annonces Général :: Archives-
Sauter vers: