{Fr} Team Brockerland {Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de vous prendre la tête ? Marre des rageux parce que vous perdez ? Marre des gamins de 14 piges ? Alors rejoins nous vite ! Team Multigaming, Mature et Majeur ! Rejoins nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition ! Empty
MessageSujet: Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition !   Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition ! EmptyMer 14 Nov - 0:05

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous les ami(e)s,

Je suis actuellement à l'organisation de notre évènement des 24h Minecraft RP 2ème édition. Je cherche donc 5 à 8 personnes très très motivé pour participer à l'organisation. Il nous faut :


* Des modérateurs
* Des animateurs
* Un ou deux streamers
* Des publicitaires


Si vous êtes interessez, contactez moi par mp sur le forum ou sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition !   Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition ! EmptyMer 14 Nov - 12:13

Attention, cela est sérieux ! Si vous vous engagez dans l'aventure, vous y restez !

Les personnes qui sont les plus actifs dans la Team, qui participes aux évènements, etc...seront prit en premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
lelion10

lelion10


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : alsace

Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition !   Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition ! EmptyMer 14 Nov - 13:56

je suis la pour aider je pourrais aider sur le ts ou sur le live mais pas en jeu (mon pc)
Revenir en haut Aller en bas
Ross1396
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27

Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition !   Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition ! EmptyMer 14 Nov - 17:10

Moi je veux bien aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition !   Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de personnes motivés pour l'organisation des 24H Minecraft Rôle-Play 2ème édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 24H Minecraft RP 2ème Edition : Elle arrive !
» Halloween sur notre serveur Minecraft
» Suggestion pour un chat
» Idées pour le rang VIP
» Nouvelle mise à jour pour PlanetSide 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Fr} Team Brockerland {Fr} :: La Team en Général :: Annonces Général-
Sauter vers: