{Fr} Team Brockerland {Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de vous prendre la tête ? Marre des rageux parce que vous perdez ? Marre des gamins de 14 piges ? Alors rejoins nous vite ! Team Multigaming, Mature et Majeur ! Rejoins nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avancement du nouveau site internet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Avancement du nouveau site internet. Empty
MessageSujet: Avancement du nouveau site internet.   Avancement du nouveau site internet. EmptyLun 19 Nov - 12:34

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous les ami(e)s,

Depuis hier soir je suis en plein boulot sur l'arrivée du nouveau site internet. Normalement il auraut put être pret pour aujourd'hui mais comme un couillon j'ai touché à quelque chose que je n'aurais pas du dans les fichiers FTP et maintenant il y a plein de bug.

Donc je suis en trains de vérifier tous les fichiers PHP du site internet. Pour vous dire, je n'ai seulement dormis que 4h cette nuit.

Je continue donc à travailler dessus en espérant qu'il sera pret le plus vite possible. Des que se sera bon, je vous le signalerai dans un nouveau post avec tous les changements qu'il va y avoir et il y en aura !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Avancement du nouveau site internet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site internet.   Avancement du nouveau site internet. EmptyLun 19 Nov - 17:16

J'ai réussi à tout remettre et le nouveau site est opérationnel ! Maintenant je dois faire de la mise en page donc je vais y aller un peu plus doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
 
Avancement du nouveau site internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse du site internet de la Team Brockerland !
» FERMETURE DU FORUM /!\ A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Fr} Team Brockerland {Fr} :: La Team en Général :: Annonces Général-
Sauter vers: